Seriane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seriane

Clan Seriane sur Dofus (Hécate)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ?

Aller en bas 
+6
Enu-CrabOO
KahLoulaH
Leonheart-
Eh-cra-bouille
alexy-sama
Karadryel
10 participants
AuteurMessage
Karadryel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ? Empty
MessageSujet: Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ?   Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ? EmptyMar 28 Nov - 17:45

Bien le bonjour êtres plagistes !

Je m'adresse à vous pour vous lancer un défi, si votre guilde relève ce défi je changerais de point de vue sur la guilde, c'est à dire que je verrais les sérianes legend comme une guilde ayant des capacités, comme vous l'avez comprit pour le moment je ne le pense pas.

Le défi est le suivant :

Like a Star @ heaven Me trouver
Like a Star @ heaven M'agresser
Like a Star @ heaven Gagner

Et faire preuve de rp, au moinre hrp le défi prendra fin à mon avantage.

J'attends biensur une réponse à cette demande, il s'agira de prouver votre rp, vos capacités et surtout votre mentalités et interet...

Cafe je sais que tu as des parchemins à mon nom, c'est sans interêt du fait que ils ne te seront d'aucune utilité... Tu le constaterais par toi même Smile.
Revenir en haut Aller en bas
alexy-sama
Admin



Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/09/2006

Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ? Empty
MessageSujet: Re: Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ?   Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ? EmptyMar 28 Nov - 19:55

mdr tu te prend pour qui ????
ton avis sur notre clan , ben personnellement, je m'en moque royalement
on a rien a te prouver
tu doit vremant te faire chier pour nous proposer ce jeu
mais bon dsl pour toi mais on n'a pas que sa a faire de jouer avec toi au chat et a la souris
je te souhaite bon jeu sur les plaines d'akmana
et merci pour ton message il ma bien fais rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eh-cra-bouille

Eh-cra-bouille


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : toujours dans les bras de mon gros MINOUUUUUUUUU !!!! =):)=):)=):)
Date d'inscription : 06/10/2006

Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ? Empty
MessageSujet: Re: Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ?   Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ? EmptyMar 28 Nov - 20:10

il existe dans ce monde virtuel ... des gens qu'y s'y croit !! >< si tu veut tu peut poster au modo un ptit message pour faire partit des recherchés de la prison d'asrtub qui sait peut-etre que tu jouera bien le role ... A part sa ton avis sur la guilde on en a tous rien a carrer et ton message ne peut qu'engendrer un ....."""""""XD"""""""" voila pour mon opinion ^^ quand a tes pouvoirs de détournage de parcho liés j'en suis très fier et je tient a te feliciter pour la possetion du don : " se faire chier" =D cherry
Revenir en haut Aller en bas
Leonheart-

Leonheart-


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2006

Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ? Empty
MessageSujet: Re: Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ?   Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ? EmptyMar 28 Nov - 20:16

Votre vision du RP est très limités ...

En temps que Seriane , si mes informations sont bonnes c'est un mercenaire qui fonctionne sous forme de contrat .

Au lieu de l'envoyer "chier" comme ca pourquoi ne pas avoir tourné votre statut de "Sériane" en votre faveur, on vous donnes un "boulot" et hop vous accomplissez.On vous propose un défi aucune valeur financière pour vous donc rien à faire . C'est pas difficile si ?

Enfin bref , envoyer balader Karadyel n'était pas necessaire à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
KahLoulaH

KahLoulaH


Nombre de messages : 20
Localisation : NIce
Date d'inscription : 28/09/2006

Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ? Empty
MessageSujet: Re: Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ?   Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ? EmptyMar 19 Déc - 15:37

Léon, en tant que non Sériane tu n'as pas à donner ton point de vu, même si au fond, je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Enu-CrabOO

Enu-CrabOO


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2006

Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ? Empty
MessageSujet: Aucun rapport avec le votre ^^   Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ? EmptyMar 19 Déc - 16:04

(Bas voila je trouve cette idée plutôt originale après tout dofus reste un simple jeu donc mettre un peu de piment fait pas de mal. Je ne parle pas en tant que membre de Seriane Legend mais je voulais juste donner mon point de vue même si je sais que ça ne changera pas grand chose) geek

En faite je voulais juste dire une chose, vous faite beaucoup de fautes d'orthographe faite un effort quand vous écrivez, c'est pas le tout d'interdire le sms mais il faut aussi l'appliquer car la ça frôle le sms quand vous ecrivez.

*j'attend des réponses du genre osef ou se genre de chose* lol!


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ? Empty
MessageSujet: Re: Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ?   Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ? EmptyMar 19 Déc - 17:00

J'ai vu huit fautes d'orthographe dans ton message (sans parler de la ponctuation Razz )
Je suis d'accord avec toi, mais moi je pense ne pas faire de fautes ou très peu.
Donc j'ai rien d'autre à dire. Very Happy

Bon jeu à tous. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Enu-CrabOO

Enu-CrabOO


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2006

Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ? Empty
MessageSujet: Re: Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ?   Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ? EmptyMar 19 Déc - 17:59

Lesquelles ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
trash-glam

trash-glam


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : avec mon cheri ziranounet :p
Date d'inscription : 27/09/2006

Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ? Empty
MessageSujet: Re: Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ?   Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ? EmptyMar 19 Déc - 18:22

oui il y a des fautes :p




Come What may...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ploush
Enu-CrabOO

Enu-CrabOO


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2006

Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ? Empty
MessageSujet: Re: Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ?   Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ? EmptyMar 19 Déc - 20:52

J'aimerais qu'on me les corrige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trash-glam

trash-glam


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : avec mon cheri ziranounet :p
Date d'inscription : 27/09/2006

Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ? Empty
MessageSujet: Re: Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ?   Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ? EmptyMar 19 Déc - 21:06

desolé mais ce n'est pas un site de correction de fautes d'orthographes...sur ce ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ploush
Enu-CrabOO

Enu-CrabOO


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2006

Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ? Empty
MessageSujet: Re: Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ?   Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ? EmptyMer 20 Déc - 13:13

Un peu facil de dire il y a 8 fautes dans mon message lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ? Empty
MessageSujet: Re: Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ?   Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ? EmptyMer 20 Déc - 13:58

Lol! Je dis ça comme ça, t'as qu'à les trouver. Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Zirados-
Admin
-Zirados-


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/09/2006

Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ? Empty
MessageSujet: Re: Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ?   Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ? EmptyJeu 21 Déc - 3:41

Bon les fautes heu ..... je m'en moque un peu .......

Nous sommes pas en cours de francais donc.......

bon pour ce qui et du defi moi je suis pour sa seré sympas de se lancé un defi mintenent voir si les autres membres adère a cette idée

Sur ce bon jeux a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://seriane-legend.forumgaming.fr
Utukku




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2006

Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ? Empty
MessageSujet: Re: Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ?   Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ? EmptyLun 25 Déc - 9:14

Enu-CrabOO a écrit:
(Bas voila je trouve cette idée plutôt originale après tout dofus reste un simple jeu donc mettre un peu de piment fait pas de mal. Je ne parle pas en tant que membre de Seriane Legend mais je voulais juste donner mon point de vue même si je sais que ça ne changera pas grand chose)[/b] geek

En faite je voulais juste dire une chose, vous faites beaucoup de fautes d'orthographe faite un effort quand vous écrivez, c'est pas le tout d'interdire le sms mais il faut aussi l'appliquer car la ça frôle le sms quand vous ecrivez.

[b]*j'attend des réponses du genre osef ou se genre de chose* lol!


J'ai du en manquer, t'facon chuis pas un pro non plus Wink

Pour en revenir au sujet, bah faut pas être méchant avec les gens qui ont le RP de kara ... L'idée semble presque amusante, dommage que cette idée vienne par frustration et rancoeur.
Et bon, pour s'amuser avec un RP comme celui de kara, rien de plus drôle que forcer le RP et de le voir baver sur des promesses *kiss*

Même si le but est clairement de faire perdre votre temps, je pense qu'une réponse plus "RP" et moins incisive aurait été la bienvenue...

Et non je n'ai pas d'avis à mettre sur ce post, hannnnn Sad : I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ? Empty
MessageSujet: Re: Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ?   Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi : Et si l'on jouait au chat et à la souris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seriane :: Mission demandé a la guild :: Wanted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser