Seriane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seriane

Clan Seriane sur Dofus (Hécate)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Rectrutement femme de arimane :p

Aller en bas 
+5
Mc
-Zirados-
Arimane
trash-glam
-FecAngel-
9 participants
AuteurMessage
-FecAngel-

-FecAngel-


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2006

Rectrutement femme de arimane :p Empty
MessageSujet: Rectrutement femme de arimane :p   Rectrutement femme de arimane :p EmptyDim 24 Déc - 18:27

Tout d'abord je viens demandé d'être recruté parce que je veux me rapprocher de mon mari et de plus j'ai eu des rencontres bien sympatiques avec des membres des serianes...
Bref, mon ancienne guilde : Full-Darkness dont j'étais la meneuse jusqu'a fin juillet, mais après quelques evenement, j'ai laissé le contrôle a TrainXIII, et de fil en aiguille dofus me manquais ^^ bref...de retour la guilde part en "sky" et comme j'ai besoin de stabilité et de convivialité au lieu de reproches... je decide de partir et de rejoindre mon mari qui a ce que je sais fait de nombreuses sortis en guilde Shocked (il me laisse toute seule vous vous rendez compte Crying or Very sad ).

Me voici ... -FecAngel-

Rectrutement femme de arimane :p Moadx8.th

Nécessaire de montré ces points de carac ???

Mon petit stuff est pas très beau mais bon ... grace a mon cher mari j'en ai un Very Happy ... Si je dois le mettre ainsi que mes carac dites le je repost un message ...

Voili voulou ... que dire de plus sinon bonne continuation même si je suis pas admise ...

Ps : chewi je te nem même si je le dis jamais Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
trash-glam

trash-glam


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : avec mon cheri ziranounet :p
Date d'inscription : 27/09/2006

Rectrutement femme de arimane :p Empty
MessageSujet: Re: Rectrutement femme de arimane :p   Rectrutement femme de arimane :p EmptyDim 24 Déc - 18:32

re

Je suis pour son entrée dans la guilde, bien sympathique et plutot bien equipée ( ^^) et super le titre xD

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ploush
Arimane
Admin



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/09/2006

Rectrutement femme de arimane :p Empty
MessageSujet: Re: Rectrutement femme de arimane :p   Rectrutement femme de arimane :p EmptyDim 24 Déc - 18:33

je suis daccord, vue son équipement c'est stat , ceci comme tout le monde ne connias pas cela tu peut leur dire .
Revenir en haut Aller en bas
-FecAngel-

-FecAngel-


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2006

Rectrutement femme de arimane :p Empty
MessageSujet: Re: Rectrutement femme de arimane :p   Rectrutement femme de arimane :p EmptyDim 24 Déc - 18:44

oki...


Rectrutement femme de arimane :p Caracqc4

Rectrutement femme de arimane :p Stuffdl0

Le gelano est a ari, la cape hote que j'ai en ce moment est a train et le chacha (+5 agi / +75 intel) est a train aussi, je monte le mien qui est a 54 intel, le bracelet de farle c'est un cadeau de mon chiwi et l'amu de la boule ... désolé j'attend kido Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Zirados-
Admin
-Zirados-


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/09/2006

Rectrutement femme de arimane :p Empty
MessageSujet: Re: Rectrutement femme de arimane :p   Rectrutement femme de arimane :p EmptyDim 24 Déc - 18:51

Bon vu que c est le femme de Ari je peu me permetre de dire non ^^

Non mais bon tes equipement son asser corect donc tu a besoin de rien pour le moment tu peu aporter que de l aide, enfin je l'espere



Donc je vai metre un pour


Dernière édition par -Zirados- le Dim 24 Déc - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seriane-legend.forumgaming.fr
-FecAngel-

-FecAngel-


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2006

Rectrutement femme de arimane :p Empty
MessageSujet: Re: Rectrutement femme de arimane :p   Rectrutement femme de arimane :p EmptyDim 24 Déc - 18:57

Une petite amu kido ferait pas de mal ... mais j'ai le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mc




Nombre de messages : 12
Localisation : -3 -6 u_u
Date d'inscription : 19/11/2006

Rectrutement femme de arimane :p Empty
MessageSujet: Re: Rectrutement femme de arimane :p   Rectrutement femme de arimane :p EmptyDim 24 Déc - 20:20

pour également :p santa le stuff ca se fait vite a plusieurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chiky




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Rectrutement femme de arimane :p Empty
MessageSujet: Re: Rectrutement femme de arimane :p   Rectrutement femme de arimane :p EmptyDim 24 Déc - 20:21

tout à fait POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose&Black




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2006

Rectrutement femme de arimane :p Empty
MessageSujet: Re: Rectrutement femme de arimane :p   Rectrutement femme de arimane :p EmptyDim 24 Déc - 20:24

je suis contre pour le simple fait qu on vien de dire non a un sadi lvl 102 tt a fait correcte
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Rectrutement femme de arimane :p Empty
MessageSujet: Re: Rectrutement femme de arimane :p   Rectrutement femme de arimane :p EmptyDim 24 Déc - 20:25

POUR aussi. Elle est super gentille et pas mal équipée. En plus si c'est la femme d'ari... Razz

Moi je dis, BIENVENUE. Mais bon, faut que tout le monde soit d'ac. Cool
Revenir en haut Aller en bas
cafe




Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : devant son ecran
Date d'inscription : 28/09/2006

Rectrutement femme de arimane :p Empty
MessageSujet: Re: Rectrutement femme de arimane :p   Rectrutement femme de arimane :p EmptyDim 24 Déc - 20:25

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rectrutement femme de arimane :p Empty
MessageSujet: Re: Rectrutement femme de arimane :p   Rectrutement femme de arimane :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rectrutement femme de arimane :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arimane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seriane :: Categorie Guild :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser