Seriane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seriane

Clan Seriane sur Dofus (Hécate)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 De l'utilité de bien écrire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShadowMos
Moderateur
ShadowMos


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2006

De l'utilité de bien écrire. Empty
MessageSujet: De l'utilité de bien écrire.   De l'utilité de bien écrire. EmptyMer 20 Sep - 15:15

Bon c'est pas censé aller dans la catégorie divertissement mais pour le moment y'a rien pour les discussions générales ^^

Ce serait bien de faire des efforts dans la rédaction des messages, comme utiliser le correcteur de faute de Words avant de poster ici par exemple.
On est ammené à faire du RP et pour ma part, une faute par mot ca casse un peu l'ambiance.
En plus il me semble que niveau crédibilité, ca la fout mal si on aligne pas 2 phrases à part en pseudo-bwork.

Pas que ca soit parfait mais au moins lisible.

Pour ce qui est des annonces et messages officiels je veux bien corriger (comme ca a été le cas pour les premiers messages) mais pour les réponses individuelles ca serait cool de s'appliquer.

Voilà c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Essou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2006

De l'utilité de bien écrire. Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de bien écrire.   De l'utilité de bien écrire. EmptyMer 20 Sep - 18:12

ShadowMos a écrit:
Bon c'est pas censé aller dans la catégorie divertissement mais pour le moment y'a rien pour les discussions générales ^^

Ce serait bien de faire des efforts dans la rédaction des messages, comme utiliser le correcteur de faute de Words avant de poster ici par exemple.
On est ammené à faire du RP et pour ma part, une faute par mot ca casse un peu l'ambiance.
En plus il me semble que niveau crédibilité, ca la fout mal si on aligne pas 2 phrases à part en pseudo-bwork.

Pas que ca soit parfait mais au moins lisible.

Pour ce qui est des annonces et messages officiels je veux bien corriger (comme ca a été le cas pour les premiers messages) mais pour les réponses individuelles ca serait cool de s'appliquer.

Voilà c'est tout ^^

perso jprend exemple sur les admin ils sont plus gradé que toi
https://seriane-legend.forumgaming.fr/ftopic8.Arimane.htm
cheers
biensur sa reste dans la plaisanteri mais bon fait eun effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2006

De l'utilité de bien écrire. Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de bien écrire.   De l'utilité de bien écrire. EmptyJeu 28 Sep - 17:56

il faut avouer que les admin sont pas au mieux de leur forme pour l'orthographe, on va leur mettre des coups de regle sur les doigts affraid

Ca donne pas un bon exemple et surtout ca incite pas les candidats qui veulent etre recrut à faire un effort sur leur presentation.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sea-Shea




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2006

De l'utilité de bien écrire. Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de bien écrire.   De l'utilité de bien écrire. EmptyLun 9 Oct - 19:26

Ne t'inquiète pas ce point nous avons déjà mis le doigt dessus ...Je me charge de corriger le forum pour qu'il soit sans faute mais je craint ne pas avoir assez de pouvoir pour tout corriger se n'est pas permis enfin pas permis à moi ...Et nous sommes bien conscient que cela influence beaucoup la candidature de nouveau membre...Voilà donc je demande à se que vous fêtes attention à votre orthographe se n'est pas du blabla comme sur Msn sur un forum mais bien une place où nous demandons des renseignements ...Et voilà donc mon opinion...

~Sea-Shea~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'utilité de bien écrire. Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de bien écrire.   De l'utilité de bien écrire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'utilité de bien écrire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seriane :: Categorie Guild :: Divertisement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser