Seriane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seriane

Clan Seriane sur Dofus (Hécate)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Petite question HS ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necromancien




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

Petite question HS ^^ Empty
MessageSujet: Petite question HS ^^   Petite question HS ^^ EmptyMer 17 Jan - 22:08

Voila je me présente à vous je suis un xelor et je voudrais avoir quelque conseil pour monter le meilleur xelor possible ^^
J'ai lu beaucoupp de sujet et notamment celui de JoL mais je veux néanmoins avoir un avis sur la question de la part d'un HL.
Le xélor feu et terre me paressant les plus fort j'ai cependant quelque doute...
Si quelqu'un pouvait me répondre meme s'il n'est pas xélor tout les conseils sont bon a prendre Wink
Sur ce, bonne soirée a tout le monde Smile
Dans l'attente d'une réponse j'espère ne pas être hors la loie en postant ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Necromancien




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

Petite question HS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question HS ^^   Petite question HS ^^ EmptyVen 19 Jan - 17:16

C'est parce que je n'offre pas de sous-sous que personne répond Razz
Il y aurait-il quelqu'un ici qui ait une âme charitable à aider un pauvre Xelor dans l'ignorance ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azahir




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite question HS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question HS ^^   Petite question HS ^^ EmptyVen 19 Jan - 18:02

Necromancien a écrit:
C'est parce que je n'offre pas de sous-sous que personne répond Razz
Il y aurait-il quelqu'un ici qui ait une âme charitable à aider un pauvre Xelor dans l'ignorance ? Rolling Eyes

Ben tu est une xelor, tu a deja depensé des points de caractéristiques ? tu t'es deja orienté dans un des deux éléments que tu a cité ci dessus ?

Des conseil ça se donne mais si on part de rien silent

Je ne compare pas les differents types de xelor mais note que tu peu faire un perso full force, full feu ou un mix des deux, moins puissant mais plus polivalent. Et la ce n'est pas à nous de te dire que choisir ^^

ps : un petit coucou à tous et bonne année ... bah on a jusqu'au 31 janvier nan ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Necromancien




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

Petite question HS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question HS ^^   Petite question HS ^^ EmptyVen 19 Jan - 20:28

Concernant le type je voudrais me faire un xelor force mais il est conseillé de mettre des points en intel (genre 100) pour booster la momification et pour pouvoir porter les marteau qui necessite de lourd prérequis en intel.
Donc voila j'aimerais savoir ce que tu en penses. pirat
Mais j'ai entendu parler de puissant xelor qui utiliserais des dagues alors...
Pour te répondre j'ai seulement mis 25 poitns en vitalité c'est tout et j'ai boosté ralentissement contre au lvl 5 et teleportation lvl 3 ! Voilou

ps: bonne année a toi aussi azahir Wink
ps2: Merci d'avoir répondu je me sentais un peu seul la lol
ps3: je suis un xelor pas une Xelor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question HS ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question HS ^^   Petite question HS ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question HS ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question ^^
» quelque petite question toute bete ^^
» Petite mais caustaud =p
» question asser hors sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seriane :: Mission demandé a la guild :: Question posé au clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser