Seriane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seriane

Clan Seriane sur Dofus (Hécate)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 bannir un membre de votre guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Dofus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2008

bannir un membre de votre guilde Empty
MessageSujet: bannir un membre de votre guilde   bannir un membre de votre guilde EmptyJeu 22 Mai - 20:04

Bonjour les sérianes,

Voila apparemment c est ici pour poster des missions particulières

La mission que j'ai a vous proposer c est de bannir un membre de votre guilde qui vous donne une trés mauvaise image. J'espere que ce personnage n'est pas votre chef sinon vous etes mal barré.

Son pseudo c est Gold-Legend.

Son méfais : je suis cordonnier lvl 100 et il m'a fait crafter une paire de bottes du rat blanc en me faisant croire que c etait pour crafter les ceremoniales donc je lui ai fait le craft et j attendais qu'il fasse les ceremoniales pour etre payé mais il s est déconnecte.

Plusieurs solutions : soit il a été déco mais je n'y crois aps trop, soit il s est fait voler son compte et c est un autre qui a fait ca a sa place bof bof ou finalement c est un gamin idiot qui n'assumera pas ses actes et la j'y crois un peu plus.

Bref, je n'aurai pas du accepter de craft sans faire payer mais je ne pensais pas qu'un membre de cette guilde fasse ca donc c'est vous qui voyez ... soit vous continuez avec ce membre qui donne une mauvaise image de votre guilde, soit vous le bannissez pour qu'il comprenne peut etre un jour qu'on agit pas n'importe comment impunément.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée. Je repasserai pour vois si vous avez donné une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dofus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2008

bannir un membre de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: bannir un membre de votre guilde   bannir un membre de votre guilde EmptyDim 25 Mai - 20:42

Et bien un week end s'achéve sans réponse de votre part ... une guilde trés vivante ... je vous souhaite bonne continuation avec des membres comme Gold legend ...
Revenir en haut Aller en bas
 
bannir un membre de votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions seriane hors guilde
» Tailleur a votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seriane :: Mission demandé a la guild :: Mission particuliere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser