Seriane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seriane

Clan Seriane sur Dofus (Hécate)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutemen korolenko

Aller en bas 
+4
ShadowMos
Fecali
décadence
korolenko
8 participants

korolenko peut il intégré la guilde?
oui
demande de recrutemen korolenko Vote_lcap53%demande de recrutemen korolenko Vote_rcap
 53% [ 9 ]
non
demande de recrutemen korolenko Vote_lcap24%demande de recrutemen korolenko Vote_rcap
 24% [ 4 ]
ne se prononce pas
demande de recrutemen korolenko Vote_lcap23%demande de recrutemen korolenko Vote_rcap
 23% [ 4 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
korolenko




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2006

demande de recrutemen korolenko Empty
MessageSujet: demande de recrutemen korolenko   demande de recrutemen korolenko EmptyJeu 21 Sep - 19:58

bonjour a vous tous. D'abord je me présente^^. Korolenko:
- feca
- lvl 92
- forgeur de pelle lvl 65

mes motivation: j'aimerais faire partie de votre guilde car j'aurais adorer prendre l'alignemen sériane qui n'est maleuresemen pas dispo sur se serveur. Cette idée de guilde reprenen le principe de l'alignemen ma obligatoiremen fait écrire cette demande d'accpetation!

mon équipemen: pour xp je posséde ma fameuse pano prespic compléter par diver item sagesse dont un dofus cawott,

pour se qui est de ma pano de combat je doi dire que je me sui pas encore pencher dessu et donc je suis encore dans une bonne veille pano scara rouge avec néanmoins un krist en cour de forgemagetion.

ma futur pano sera: - bertheuse
- cape houte
- kam
- puissante ceinture fulgurante
- anno nime
- bracelet magique de farle
- botte animale
- krist o'boule forgemager 60% ou 80%

je serai donc pourvu de 9 pa et 4 pm

pour se qui est de mais sort:

lvl 6 dès mon lvl 101: - maitrise baton
- attaque naturelle

lvl 5: - cawott
- bouclier feca
- armure incandescente
- armure terrestre
- renvoie de sort
- glyphe enflamée

voila je pense avoir tout dit mais si jamais vous avez d'autre question n'hésité pas taper /w korolenko je serai ravi de vous répondre^^.

en espérant intrégré cette guilde. a++
Revenir en haut Aller en bas
décadence

décadence


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2006

demande de recrutemen korolenko Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen korolenko   demande de recrutemen korolenko EmptyJeu 21 Sep - 22:21

Un oui timide vu l'équipement que tu possede et un peur de RP n'aurait pas fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
korolenko




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2006

demande de recrutemen korolenko Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen korolenko   demande de recrutemen korolenko EmptyJeu 21 Sep - 22:27

oui dsl pour le non rp dans ma présentation. Mais comme celle que je voulais faire étais trop proche de celle de fecalisateur j'ai penser que l'on m'aurais dit que j'avais fait un plagia.
Revenir en haut Aller en bas
Fecali




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2006

demande de recrutemen korolenko Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen korolenko   demande de recrutemen korolenko EmptyJeu 21 Sep - 22:34

Olol² ( Tout Droits Réservés )
Revenir en haut Aller en bas
ShadowMos
Moderateur
ShadowMos


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2006

demande de recrutemen korolenko Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen korolenko   demande de recrutemen korolenko EmptyJeu 21 Sep - 22:36

Ca serait bien d'éviter de mettre des sondages car on ne peut pas limiter la possibilité de voter aux membres de la guilde là.
Si ce sont des membres qui ont votés ca serait bien de justifier les choix pour avoir confirmation.

Pour ma part ca sera plutot un oui aussi.
Bon le niveau ca passe, par contre c'est clair que niveau équipement c'est un peu la misère mais bon, il sait ce qu'il lui reste à faire au moins ^^
Sinon comme le dit Déca il manque un peu de RP là dedans quand meme .

Ce qui appuiera mon "oui" c'est que je le connais un peu puisque c'est le meneur de mon ancienne (et seule) guilde à savoir "Sanctuaire" et qu'il était assez calme et réfléchi.

Edit: Fécalisateur tu viens juste d'arriver alors evite de déjà commencer à flooder sur le forum. Ca évitera d'avoir 12 reply qui servent a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arimane
Admin



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/09/2006

demande de recrutemen korolenko Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen korolenko   demande de recrutemen korolenko EmptyJeu 21 Sep - 23:07

Comme ont dit les maîtres decadance et Mâitre shadowmos votre présentation manque un peut trop de rp .

Parlon maintenant de votre équipement pour un feca lvl 92 je dit que votre équipement est nul mais comme on c'est tous qu'il peut être arrangé normalement donc c un Oui .

Ce ci dit vous allez recevoir une mision a vous de l'acomplire .

pour cela je vais laissé maître shadowmos vous la donné il jugera par lui même ci vous ête apte ou non a être un future sériane
Revenir en haut Aller en bas
korolenko




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2006

demande de recrutemen korolenko Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen korolenko   demande de recrutemen korolenko EmptyJeu 21 Sep - 23:13

merci a vous grand maitre arimane j'espere que mais futur prétation vous satisferons vous ainsi que mais camarade et maitre.
Revenir en haut Aller en bas
-Zirados-
Admin
-Zirados-


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/09/2006

demande de recrutemen korolenko Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen korolenko   demande de recrutemen korolenko EmptyJeu 21 Sep - 23:44

Bon pour moi sa sera un oui comme repeté menke un peu de rp mais comme ta toujour voulu faire partie des seriane c est une bonne motivation donc a toi de reussir ta mison bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://seriane-legend.forumgaming.fr
Arimane
Admin



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/09/2006

demande de recrutemen korolenko Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen korolenko   demande de recrutemen korolenko EmptyMar 10 Oct - 11:10

Comme Maître shadow a trop tardé veuillez me contacté a fin de vous donné la mission avant d'integret notre clan
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Souin

Ti-Souin


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2006

demande de recrutemen korolenko Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen korolenko   demande de recrutemen korolenko EmptyVen 13 Oct - 21:08

( Muarf un fecanoob Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Arimane
Admin



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/09/2006

demande de recrutemen korolenko Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen korolenko   demande de recrutemen korolenko EmptyVen 13 Oct - 22:25

Votre mission ci vous l'accepté sera de tué un certain Iop qui ce nomme Iop-TkT
Revenir en haut Aller en bas
alexy-sama
Admin



Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/09/2006

demande de recrutemen korolenko Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen korolenko   demande de recrutemen korolenko EmptyDim 15 Oct - 20:22

j'ai voter ni oui ni non faut pa m'en vouloir mais fodrait que tu nous montre de quoi tu es capable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutemen korolenko Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen korolenko   demande de recrutemen korolenko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutemen korolenko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutemen: Oh-utukku
» nouvelle demande
» demande personnel
» Demande de recrut Xelor lvl 73 et Mule
» Demande de recrutement dans une ... parfaite =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seriane :: Categorie Guild :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser