Seriane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seriane

Clan Seriane sur Dofus (Hécate)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement II-Fecalisateur-II

Aller en bas 
+4
Arimane
ShadowMos
Mad
Fecali
8 participants

Vote pour ou contre son recrutement
Pour
Recrutement II-Fecalisateur-II Vote_lcap82%Recrutement II-Fecalisateur-II Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Contre
Recrutement II-Fecalisateur-II Vote_lcap0%Recrutement II-Fecalisateur-II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blanc
Recrutement II-Fecalisateur-II Vote_lcap18%Recrutement II-Fecalisateur-II Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fecali




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2006

Recrutement II-Fecalisateur-II Empty
MessageSujet: Recrutement II-Fecalisateur-II   Recrutement II-Fecalisateur-II EmptyMar 19 Sep - 20:56

Bonjour a tous avant de vous expliquer les formalité je vais vous raconter mon passé fort glorieux -o-

Je suis né dans une auberge a astrub, adopté par allisteria nous avons élevés les bouftous ensemble jusqu'a l'age de 12 ans.
A 13 ans j'ai été apprendre les rudiments du feca au temple feca ou j'ai cotoyer moulte boo -o-
Ayant migrer des cochons de lait en passant par nos amis les wabbits je me suis retrouvé un jour errant sur l'ile de moon.
Dela une grande inspiration m'es venu, une petite voix dans ma téte me disait de ratraper mon passé fébrile.
Une sorte pour moi de revenche sur mon passé, celle d'aider les gens quelquonque de toute races a aller en avant vers leurs ambitions et leurs vengeance ( Faut bien garder une part maléfique :p ).
Il y a quelques jours un jeune apprenti m'a signalé votre présence dans la contrée d'hecate d'ou ma candidature :

Je suis feca lvl 104 ( n'ayant pas franchement xp depuis le 12 aout : passage lvl 100 )
J'ai de "bon" item + intel et vita mais il me manque quelque item pour pouvoir pulvériser la coquille scara qui me sert de pano ><

Pano actuel : / Pano Futur :
- Scara rouge trés bon jet
Coiffe / Békille => Dora bora
Anneau /Anneau nime
Cape /Cape du désir o boule
- Gelobotte /Botte animale
- Geloture /Ceinture tortue rouge
- Bracelet magique de farle /? Alliance feudala
- Kamasutra /Flan des étoiles
- Krysto 65 % /Krysto 80% ou ?

Mes compétences:
Lvl 5

Armure terrestre
Armure incandescenete
Teleport
Glyphe emflamée
Attaque naturelle
Renvoi de sort
Bouclier feca

Je compte monter :
Renvoi de sort lvl 6
Immunite lvl 4
Attaque Naturel lvl 6
Glyphe immo lvl 5
Glyphe de silence lvl 5

Vous avez surement entendu parler de ma fidéle kwaklame ^^' je vais baisser maitrise épée lvl 2 au lvl 1. ( Bien cher -o- )

Motivations :

Afin d'accomplir une sorte de réve ( faire parti des sérianes ) ^^
Je souhaite intégrer ladite guilde pour pouvoir rendre service aux aventurier en détresse ainsi que pour mieux vous connaitre car on a pas suivit le méme chemin ensemble et je trouve sa dommage.

Voila j'attend quelque reponse en faveur de ma candidature en espérant étre accepter Smile Sur ce je vous laisse ++ ig Wink

Fecali du tofu boîiteux
Revenir en haut Aller en bas
Mad




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2006

Recrutement II-Fecalisateur-II Empty
MessageSujet: Re: Recrutement II-Fecalisateur-II   Recrutement II-Fecalisateur-II EmptyMar 19 Sep - 21:53

Apply soignée.

Je ne te connais pas personellement mais je trouve la candidature attrayante Smile

Bon courage, pour ma part ce sera un oui.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowMos
Moderateur
ShadowMos


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2006

Recrutement II-Fecalisateur-II Empty
MessageSujet: Re: Recrutement II-Fecalisateur-II   Recrutement II-Fecalisateur-II EmptyMar 19 Sep - 22:19

En partie d'accord avec le Peck.

Y'a un début de BG, c'est assez structuré même si matos / sorts et motivations auraient pû être apportées dans un cadre RP, dommage que tu sois pas allé jusqu'au bout (je sais je suis chieur parce que t'as fais l'effort de présenter correctement).
y'a des fautes partout m'enfin il parait qu'on apprend plus le francais en cours mais le Essemesse donc je considererai que tu feras des efforts lors de tes prochains messages Wink

Sinon tous les points des modalités de recrutement sont respectés, je serai donc plutot favorable à voir ce que cela donne en période d'essai lors de la réalisation de (futurs) contrats.

A voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arimane
Admin



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/09/2006

Recrutement II-Fecalisateur-II Empty
MessageSujet: Re: Recrutement II-Fecalisateur-II   Recrutement II-Fecalisateur-II EmptyMer 20 Sep - 11:26

Bonjour a tous

Ce geurier me paret motivé mais je trouve que sont équipement est un peut dépassé pour une classe comme lui a sont lvl...

néant moin je vous dit que vous ete le bienvenu

Ce ci dit vous allez recevoir quelque petite mission pour prouvez votre fidélité.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xXOne-Day-One-PunkXx

xXOne-Day-One-PunkXx


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : sur un endroit apellée terre j'y suis malheuresement bloquer
Date d'inscription : 18/09/2006

Recrutement II-Fecalisateur-II Empty
MessageSujet: Re: Recrutement II-Fecalisateur-II   Recrutement II-Fecalisateur-II EmptyMer 20 Sep - 11:48

malgré l'équipement dépasser pour le lvl en attendant le prochain ,

l'on voit une bonne détermination de ta part

donc...

je suis aussi favorable a ton recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Zirados-
Admin
-Zirados-


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/09/2006

Recrutement II-Fecalisateur-II Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement II-Fecalisateur-II EmptyMer 20 Sep - 14:48

Moi je suis pour, j ai fait partie de la meme guild que lui auparavent tres bon joueur candidature tres bien detaillé, Rp bien tourné

Mais avent toute chose du doit savoir que pour ton recrutement des mision te seron atribué avant ton entre en guild pour voir tes competence et meme quand tu fera partie de notre clan des mision te seron atribué
tu devra i faire face quois quil arrive

Et tu pret a faire fasse a se genre de responsabilité?

Sur ce je suis positive
Revenir en haut Aller en bas
https://seriane-legend.forumgaming.fr
décadence

décadence


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2006

Recrutement II-Fecalisateur-II Empty
MessageSujet: Re: Recrutement II-Fecalisateur-II   Recrutement II-Fecalisateur-II EmptyMer 20 Sep - 15:03

Je croi que tout a été dit,je serais ravi que tu te joigne a nous, même si il faut le reconaitre ton équipement est dépasser
Revenir en haut Aller en bas
Fecali




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2006

Recrutement II-Fecalisateur-II Empty
MessageSujet: Re: Recrutement II-Fecalisateur-II   Recrutement II-Fecalisateur-II EmptyMer 20 Sep - 15:16

Ui je sais mais je me suis toujour débrouiller seul que se soit pour xp (enfin rarement pl) et drop ...
Les items qui me manque je peut pas les faire seul : etoffe fantome / sabot du mino ....
Dés que j'ai ces deux items mon équipement va up =) car je pourrais mettre mes anneaux ceinture ...
Revenir en haut Aller en bas
alexy-sama
Admin



Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/09/2006

Recrutement II-Fecalisateur-II Empty
MessageSujet: Re: Recrutement II-Fecalisateur-II   Recrutement II-Fecalisateur-II EmptyMer 20 Sep - 16:28

je suis pour a 100% etant donner qu'il a ete mon compagnon d'armes pendant un bon moment
je sais qu'il se montrera a la hauteur de notre reputation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement II-Fecalisateur-II Empty
MessageSujet: Re: Recrutement II-Fecalisateur-II   Recrutement II-Fecalisateur-II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement II-Fecalisateur-II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement d'un tit eca
» [Recrutement] BiG-OsA
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seriane :: Categorie Guild :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser