Seriane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seriane

Clan Seriane sur Dofus (Hécate)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Recrutement --II-F-e-C-a-II--

Aller en bas 
5 participants

Recrutement de II-F.e.C.a-II
Oui je suis pour cette recrue
Recrutement --II-F-e-C-a-II-- Vote_lcap90%Recrutement --II-F-e-C-a-II-- Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Non je ne voie pas ce quil peut maporté
Recrutement --II-F-e-C-a-II-- Vote_lcap10%Recrutement --II-F-e-C-a-II-- Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Blanc
Recrutement --II-F-e-C-a-II-- Vote_lcap0%Recrutement --II-F-e-C-a-II-- Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
--II-F-e-C-a-II--




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2006

Recrutement --II-F-e-C-a-II-- Empty
MessageSujet: Recrutement --II-F-e-C-a-II--   Recrutement --II-F-e-C-a-II-- EmptyDim 26 Nov - 17:55

Bonsoir, Je suis --II-F-e-C-a-II-- lvl 90, et je postule pour faire partit du clan sériane.

Mon équipement actuel : Panoplie scarafeuille + Cape désir O boule, gélocoiffe,bracelet de farle,kwakbottes flammes, anneau scarafeuille rouge,amulette du puzzle de la griffe, ceinture tortue rouge. (CAC : krysto FM feu)

Mon équipement future : Bertheuse, cape hote, gelano, bracelet de farle, ceinture tortue rouge ( en suspend), geta feudala, et une amu +1PA (j'hésite encore). (CAC Baton de Marie Aigue FM)

Mes sorts levels 5 : Amure terrestre (à booster level 6) et incandescente (à booster level 6) + renvoi de sort (à booster level 6) +naturelle (à booster level 6) + glyphe enflammé.

Mes sorts levels 4 : Bouclier féca + maitrise baton (à booster level 6), armure aqueuse (à booster level 5) et ventueuse (à booster level 5) + attaque nuageuse (à débooster level 1).

Mes sorts levels 3 : Téleportation + cawotte.

Mes sorts level 2 : immunité + glyphe immo (à booster).

Caractéristiques spéciales : Féca ayant un goût prononcé pour les coups critiques et le renvoi de sort.

Motivations, moeurs et idéaux IRL et IG :

IRL : J'ais 16ans, je suis en première et je vais passer un bac S + une licence en mathématiques pour devenir commissaire aux compte. J'aime le tennis, le nutella, les livres (fantastiques, sc-fictions) et surtout DOFUS.

IG : J'aime le "solotage" et l'esprit d'équipe lorsque c'est nescessaire (aller taper du firefoux tout seul c'est pas très commode). Ma conception des sérianes est qu'un sériane doit-être qqun sans partit pris (mis a part le PVP) cad qu'aucune émotions ne doit venir troubler le travail d'un sériane, si un contrat est poser sur la tête de qqun on l'execute sans discuter même si l'ont connaît la personne en question. Etre mercenaire engage ; pour moi ; une obligation d'être sans scrupule.

En espérant vous avoir convaincu d'une piteuse réthorique je vous souhaite une bonne soirée en éspérant avoir vite des nouvelles positives ou négatives. Wink

PS : Merci à Blackgravitationed pour m'avoir dirigé vers le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Arimane
Admin



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/09/2006

Recrutement --II-F-e-C-a-II-- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --II-F-e-C-a-II--   Recrutement --II-F-e-C-a-II-- EmptyDim 26 Nov - 19:09

ca me parait corecte , je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
-Zirados-
Admin
-Zirados-


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/09/2006

Recrutement --II-F-e-C-a-II-- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --II-F-e-C-a-II--   Recrutement --II-F-e-C-a-II-- EmptyDim 26 Nov - 19:10

Candidature tres detailler aprament tu est tres motivé je ver metre un Oui


Niv equipement faudra que tu revoie ca
Revenir en haut Aller en bas
https://seriane-legend.forumgaming.fr
Rose&Black




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2006

Recrutement --II-F-e-C-a-II-- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --II-F-e-C-a-II--   Recrutement --II-F-e-C-a-II-- EmptyDim 26 Nov - 19:11

aucun probs pour moi
Revenir en haut Aller en bas
--II-F-e-C-a-II--




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2006

Recrutement --II-F-e-C-a-II-- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --II-F-e-C-a-II--   Recrutement --II-F-e-C-a-II-- EmptyDim 26 Nov - 19:19

J'ais oublier de préciser que j'ais 1076 d'initiative et que je parchotte mon agi a 101 (coup critique powaaa) merci pour vos réponse positives Smile
Revenir en haut Aller en bas
--II-F-e-C-a-II--




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2006

Recrutement --II-F-e-C-a-II-- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --II-F-e-C-a-II--   Recrutement --II-F-e-C-a-II-- EmptyDim 26 Nov - 20:11

Excusez moi mais level 91 maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
--II-F-e-C-a-II--




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2006

Recrutement --II-F-e-C-a-II-- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --II-F-e-C-a-II--   Recrutement --II-F-e-C-a-II-- EmptyDim 26 Nov - 21:16

Excusez moi mais level 91 maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
-Zirados-
Admin
-Zirados-


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/09/2006

Recrutement --II-F-e-C-a-II-- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --II-F-e-C-a-II--   Recrutement --II-F-e-C-a-II-- EmptyLun 27 Nov - 3:47

Heu a evité le flood stp ...........
Revenir en haut Aller en bas
https://seriane-legend.forumgaming.fr
--II-F-e-C-a-II--




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2006

Recrutement --II-F-e-C-a-II-- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --II-F-e-C-a-II--   Recrutement --II-F-e-C-a-II-- EmptyLun 27 Nov - 18:43

Dsl, c'est IE qui a planté sa renvoyer 2x le même msg Mad
Revenir en haut Aller en bas
alexy-sama
Admin



Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/09/2006

Recrutement --II-F-e-C-a-II-- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --II-F-e-C-a-II--   Recrutement --II-F-e-C-a-II-- EmptyMar 28 Nov - 3:50

apres avoir lu cette candidature tres pationnante
je donne un avis tres positif
de plus on voi une grande motivation a l'integration de notre clan
Revenir en haut Aller en bas
--II-F-e-C-a-II--




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2006

Recrutement --II-F-e-C-a-II-- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --II-F-e-C-a-II--   Recrutement --II-F-e-C-a-II-- EmptyDim 3 Déc - 22:41

Lvl 93 mainenant mais si j'avait cette etoffe de yokai tant convoiter ca irais plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement --II-F-e-C-a-II-- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --II-F-e-C-a-II--   Recrutement --II-F-e-C-a-II-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement --II-F-e-C-a-II--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement II-Fecalisateur-II
» Recrutement
» Recrutement d'un tit eca
» [Recrutement] BiG-OsA
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seriane :: Categorie Guild :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser