Seriane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seriane

Clan Seriane sur Dofus (Hécate)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [RECRUTEMENT] d'un feca en perdition !

Aller en bas 
+10
Chiky
xXOne-Day-One-PunkXx
Arimane
trash-glam
--sadidadidas--
-Zirados-
krytale
Leonheart-
Shad
Fecaca
14 participants
AuteurMessage
Fecaca




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2007

[RECRUTEMENT] d'un feca en perdition ! Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] d'un feca en perdition !   [RECRUTEMENT] d'un feca en perdition ! EmptyMer 10 Jan - 23:35

Bonjours a tous !

Je me nomme Oo-Fe-Ca-Ca-oO (ceux qui veulent savoir l'origine ridicul de mon pseudo n'ont qu'a me mp) ! Je suis donc un feca (non c'est vrai ?) de lvl112 !

Mes équipement : Bekille , cape houte (ou oboul selon l'adversaire) , Doubitch o'boul , gelano , alliance feudala si cape oboul et bracelet farle si cape houte , ceinture feudala , botte animal , un bon vieux krysto 80% (marie aigue en preparation) et une baguette rhon si besoin , un bwak +79intel +1vie , un magifique dofawa et un dofus cawotte +50 !

Avec cela j'ai donc en version oboul (cape avec alliance feudala ) : 162+393 vitalité ; 25+154 sagesse ; 7 force ; 231+275 intelligence ; 25 chance ; 50+74 agilité ! Une version qui est donc plutot orienté vers les CC (1/3 CC à peu près) !
Ou sinon un mode "prudent" avec donc la cape houte et le bracelet : 162+438 vitalité ; 25+139 sagesse ; 7+27 force ; 231+287 intelligence ; 25 chance ; 50+94 agilité !

En ce qui concerne mes métiers , je suis donc : paysan lvl97 , tailleur lvl40 (lol) , et sculpteur de baton lvl12 (je viens de commencer ce metier depuis peu et je compte le monter assez vite) ! C'est tous !

Mes motivations pour venir dans votre guilde , ba ... Je recherche une guilde avec une assez bonne ambiance , ayant souvent des personnes de co- régulierement (pour éviter de me sentir seul) , une guilde avec de l'entraide entre membres , et une guilde dites "sans noob" (sans misant ?) ! Une guilde agréable et sympathique tous simplement !

Donc maintenant , il ne reste donc plus qu'à attendre le verdict ! Au revoir et a bientot je l'espere ! (et désolé pour ce monologue interminable et la non-presence de screen , mon ordi est "préhistorique" mais au moins je lag pas)
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

[RECRUTEMENT] d'un feca en perdition ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] d'un feca en perdition !   [RECRUTEMENT] d'un feca en perdition ! EmptyJeu 11 Jan - 1:29

Pour moi c'est oui. Je le connais bien et c'est un bon copain. D'ailleurs il a l'équipement que je voudrais... Sad Le missant. Razz

Bien équipé et assez sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leonheart-

Leonheart-


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2006

[RECRUTEMENT] d'un feca en perdition ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] d'un feca en perdition !   [RECRUTEMENT] d'un feca en perdition ! EmptyJeu 11 Jan - 1:30

Salut Smile

Brouillon comme présentation , j'ai pas pu tout lire ca me donne pas envie :$

BLANC
Revenir en haut Aller en bas
krytale

krytale


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2007

[RECRUTEMENT] d'un feca en perdition ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] d'un feca en perdition !   [RECRUTEMENT] d'un feca en perdition ! EmptyJeu 11 Jan - 1:35

bonsoir a toi!
pour moi c'est oui aussi, bon equipement et personne sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Zirados-
Admin
-Zirados-


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/09/2006

[RECRUTEMENT] d'un feca en perdition ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] d'un feca en perdition !   [RECRUTEMENT] d'un feca en perdition ! EmptyJeu 11 Jan - 2:42

Bon oui pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seriane-legend.forumgaming.fr
--sadidadidas--

--sadidadidas--


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2006

[RECRUTEMENT] d'un feca en perdition ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] d'un feca en perdition !   [RECRUTEMENT] d'un feca en perdition ! EmptyJeu 11 Jan - 13:43

non pour moi mare des feca
Revenir en haut Aller en bas
trash-glam

trash-glam


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : avec mon cheri ziranounet :p
Date d'inscription : 27/09/2006

[RECRUTEMENT] d'un feca en perdition ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] d'un feca en perdition !   [RECRUTEMENT] d'un feca en perdition ! EmptyJeu 11 Jan - 18:25

saluut,


lool sadi ! je suis POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ploush
Arimane
Admin



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/09/2006

[RECRUTEMENT] d'un feca en perdition ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] d'un feca en perdition !   [RECRUTEMENT] d'un feca en perdition ! EmptyJeu 11 Jan - 18:26

un autre oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Arimane
Admin



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/09/2006

[RECRUTEMENT] d'un feca en perdition ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] d'un feca en perdition !   [RECRUTEMENT] d'un feca en perdition ! EmptyJeu 11 Jan - 18:35

sadi tu a été contaminé par black o_O?
Revenir en haut Aller en bas
xXOne-Day-One-PunkXx

xXOne-Day-One-PunkXx


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : sur un endroit apellée terre j'y suis malheuresement bloquer
Date d'inscription : 18/09/2006

[RECRUTEMENT] d'un feca en perdition ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] d'un feca en perdition !   [RECRUTEMENT] d'un feca en perdition ! EmptyJeu 11 Jan - 19:46

je vote comme leon ( BLANC) meme si jai un petit penchant pour se que sadi a mis on a beaucoup de feca ^^'
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadidas--

--sadidadidas--


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2006

[RECRUTEMENT] d'un feca en perdition ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] d'un feca en perdition !   [RECRUTEMENT] d'un feca en perdition ! EmptyJeu 11 Jan - 22:29

faut croire ari^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiky




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

[RECRUTEMENT] d'un feca en perdition ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] d'un feca en perdition !   [RECRUTEMENT] d'un feca en perdition ! EmptyJeu 11 Jan - 22:38

je ne veu pas qu'il rentre dans la guilde, j'agro qui après moi ? bon pas grave, je vais dire oui Surprised
Revenir en haut Aller en bas
-FecAngel-

-FecAngel-


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2006

[RECRUTEMENT] d'un feca en perdition ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] d'un feca en perdition !   [RECRUTEMENT] d'un feca en perdition ! EmptyJeu 11 Jan - 23:26

son familier me fait penser a celui de quelqu'un de la guilde ... le petit 1 en vita t'as deja sauvé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose&Black




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2006

[RECRUTEMENT] d'un feca en perdition ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] d'un feca en perdition !   [RECRUTEMENT] d'un feca en perdition ! EmptyJeu 11 Jan - 23:38

On est pas sesé dire "NON!" des fois?

Ok, je m'y colle...


N O N !
Revenir en haut Aller en bas
--II-F-e-C-a-II--




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2006

[RECRUTEMENT] d'un feca en perdition ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] d'un feca en perdition !   [RECRUTEMENT] d'un feca en perdition ! EmptyJeu 11 Jan - 23:39

Surprised Ba je vais dire oui et je vois pas ce que t'a contre les fecas sadidiadas
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ho-wormS

ho-wormS


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2007

[RECRUTEMENT] d'un feca en perdition ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] d'un feca en perdition !   [RECRUTEMENT] d'un feca en perdition ! EmptyVen 12 Jan - 19:29

BlanC mais ses vrai que il y a pas mal de feca on a dis non a feca lord je vois pas pourquoi on dis ''oui'' a ce feca , enfin bref :p
Revenir en haut Aller en bas
Chiky




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

[RECRUTEMENT] d'un feca en perdition ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] d'un feca en perdition !   [RECRUTEMENT] d'un feca en perdition ! EmptySam 13 Jan - 15:50

je change d'avis, je vote contre, nous sommes déja nombreux dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECRUTEMENT] d'un feca en perdition ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] d'un feca en perdition !   [RECRUTEMENT] d'un feca en perdition ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTEMENT] d'un feca en perdition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement]---> Feca-Lord
» Recrutement
» Recrutement II-Fecalisateur-II
» Recrutement
» Recrutement d'un tit eca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seriane :: Categorie Guild :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser